Les associations - Savignac les Eglises
Administrateurs : Le Grand
 
 Les associations - Savignac les Eglises  ARCHIVES  Les animations 

 Marché de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
la ptite
Membre actif
14 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:55:14   Voir le profil de la ptite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite   

bonjour
dame tartine m'a bien contacté mais elle ne viendra pas car il a été convenu que les parents font des gateaux au profit de l'école(première réunion)
bien sûr je lui ai dit qu'elle est la bienvenue mais elle a craind les supermégas bons gateaux que vont faire tous les papas et mamans et enfants.
mle duflos nathalie a confirmé sa venue cela fait dont pour le moment 9artisans présents.
a demain 18h
la ptite
Membre actif
14 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:23:20   Voir le profil de la ptite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite   

radio france périgord devrait cette semaine annoncer régulièrement le marché de noël.
en ce qui concerne la presse je ne sais pas.
tout le monde peut voir les panneaux à l'entrée savignac l'heure de début des festivités n'est cependant pas la même que sur les affiches et les tracts enfin pas grave on sera là mais les artisans auront t'ils le temps de s'installer pour 10heures s'ils pensent que c'est à 10h30?
une autre info au passage,le secours populaire français désire tenir un satand sur 3mètres linéaires mais ne veut pas payer l'emplacement.
Mme neylig a tranché et refuser leur venue.ça aurait été sympa un stand de jouet.
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 23:11:32   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Je trouve moi aussi qu'il est dommage que le secours populaire ne bénificie pas d'une faveur pour installer son stand.. de toute façon ils ont eu aussi besoin de faire rentrer de l'argent.. en général j'ai toujours pratiqué un tarif spécial pour les asso.. voir des fois j'ai même payé moi même l'emplacement de ma poche, c'était ma petite pierre à leur édifice.....
Mme Neylig a tranché !!!
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:20:50   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Hello à tous... qui s'occupera de prendre des photos pour garder des souvenirs ??
nephira24
Membre actif
nephira24
24 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:34:06   Voir le profil de nephira24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nephira24   

pour nous + que 3 jours
et 34 exposants pour le petit village de Creyssac qui comporte 102 habitants !!
la ptite
Membre actif
14 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:43:12   Voir le profil de la ptite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite   

bonjour à tous
petit compte rendu de la réunion d'hier soir.les artisans seront 20.Se sont rajoutés des volailles,de l'huile de noix,des objets marbrés,du cabécou et le secours poulaire qui viendra vendre des jouets et des livres.l'école et ses gateaux en plus cela nous fait donc 21stands et tous sous chapiteauune ewxposition de tableaux aura lieu dan l'église.Le rendez-vous pour monter les structure et organiser est à 14h samedi 9 sur la place.Pour le dimanche le rendez vous est fixé à 9h30 ou 8h45 pour les plus courageux et pour préparer le café.
à bientôt donc
la ptite
Membre actif
14 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 15:11:17   Voir le profil de la ptite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite   

bonjour
encore une exposante de plus Mme gervais se joint à nous pour vendre des courrones et des boules de noël.super cela va donner un très joli marché.je pense qu'on fait le plein sous chapiteaux.Il va faire beau...non?à dimanche,donc.
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 23:16:52   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Pour connaitre la météo de dimanche qui (s'annonce pas trop mal !!!)

cliquez sur le texte animé "comité d'expansion" et vous trouverez à la rubrique liens le site de météo france ou de météo gratuite à 10 jours...


--------------------
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 23:26:34   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Les exposants à ce jour...

BOUTHET M.line Corgnac /l'isle chapeaux 4m sous chapiteau
DUBOURG Lionel Nantheuil bonbons 4m
GRAZILLON Claire Savignac déco 3m sous chapiteau
ZAROWNA Bozena Négrondes vétements3m sous chapiteau
BOYER Michel Lubersac Sabot/cuir 4m+camion
BREUIL Monique douchapt bougeoirs 2m sous chapiteau
DELVALEZ Dominique St suplice d'Excideuil
confitures-apèro 4m sous chapiteau
ALLEMPS J.marie Savignac foie gras 3m sous chapiteau
CLUZEAU Véronique Le Dognon produit bio 2m sous chapiteau
CONIL Christine Chasteau (19) poterie 4m sous chapiteau
MARTY Gabriel Corgnac /l'isle miel, bougies 4m sous chapiteau
DUFLOS Nathalie Mayac objets bois 2m sous chapiteau
PLU philippe Nantheuil fromages 7mcamion arrive à13H
MARTY Quentin St Germain ds conserves de
près canard 3m sous chapiteau arrive à 13H
Secours populaire jouets,livres 3m sous chapiteau
SIMONEAU Nathalie Savignac collages 1m sous chapiteau
GERVAIS Caroline Périgueux courones, 2m sous chapiteau
boules
ECOLE de SAVIGNAC objets des enfants 8m sous chapiteau
Gateaux de l'école gateaux 4m sous chapiteau
Mm MEYCHAUSSIER St Orse volaille huile de noix 1m sous chapiteau
Mme BLONDET pomerède objets marbrés 2m sous chapiteau
Mme PINAUD St Orse cabécou 1m sous chapiteau
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:38:21   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Salut à tout le monde
C'est lundi, le week end s'est terminé comment se sont passées ces manifestations que nous organisions conjointement sur nos deux secteurs??
A Savignac il a fait beau temps, et le pupblic semblait être au rendez vous...
Qui a fait des photos ? qu'on crée une galerie de photos..

On va pouvoir aussi pouvoir penser à préparer les fêtes de fin d'année.
D'avance Bonnes fêtes
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:23:24   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Les photos sont mises en ligne à partir de ce soir,

Gwen m'en a déja communiqué 26.... !!!


Aux suivants de m'envoyer ce que vous souhaitez voir apparaitre...
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:24:58   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Pour voir les photos cliquez ici

http://comite.photo.doctissimo.fr/Marche-de-Noel-2006-alb35857-1.html

Bon surf


--------------------
nephira24
Membre actif
nephira24
24 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:36:06   Voir le profil de nephira24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nephira24   

Bon alors, ce marché de noel??

Nous, nous avons eu pas mal de monde avec un habitant de la commune qui s'est décidé à proposer gratis des balades en calèche aux jeunes et au moins jeune.
Coté météo, on s'est un peu caillé mais on a passé une bonne journée

et vous?
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:21:28   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Bn pour nous ça a été la même météo.. pas trop chaud heureusement qu'il y a eu le vin chaud !!!
Y'a pas eu de ballade en calèche... par ici les seuls bourrins qui pourraient tirer... ils son derriere le comptoir ;b sinon par contre on a eu droit à un super magicien.. gonfleur de ballons et tout et tout ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les associations - Savignac les Eglises  ARCHIVES  Les animations  Marché de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum