Les associations - Savignac les Eglises
Administrateurs : Le Grand
 
 Les associations - Savignac les Eglises  ARCHIVES  Les animations 

 Marché de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:46:35   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Bonjour, voila un endroit ou nous allons pouvoir préparer et mettre en place ce marché de Noël en faveur de l'école de Savignac.
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:47:21   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

J'espère que toutes les personnes qui vont y passer nous laisseront e bonnes idées.
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:38:34   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Le marché de Noël se déroulera le Dimanche 10 Décembre dès 10h30 place de l'église
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:39:59   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Il y aura un chapiteau pour les exposants ??
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2006 à 10:58:49   

bonjour le grand,
un chapiteau pour les exposants tres bien une buvette tenue par les maman.
combien y a t'il d'exposant pour le moment
les enfants fond quelque chose pour le marché je me rapelle pas se que tu ma dis.
bon a plus
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:45:02   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Salut Chris
Effectivement les enfants ont prévu de tenir des stands pour financer leurs sorties, j'attends d'avoir des information supplémentaires...
Pour les Exposants ils faut les féliciter et aussi féliciter deux personnes (dont Agnès) qui ont fait exploser leur forfait téléphone.
La buvette sera, sans nul doute, le point central de notre présence avant d'aller voir tout le monde.
J'espère avoir répondu à tout....
nephira24
Membre actif
nephira24
24 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 10:10:23   Voir le profil de nephira24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nephira24   

salut la compagnie. pour le marché de Noel il a tout un tas de choses à faire. Vous pouvez faire un concours de dessin pour les enfants, marrons grillés, vin chaudµ. Nous, perso, on fait une soupe, un coin buvette avec lait, café, thé, chocolat ... Distribution de bonbons et sucettes pour les enfants. On a aussi ouvert notre marché aux particuliers qui voudraient se défaire de déco de Noel, beaux livres....
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 23:06:24   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

quelle bonne iidée que je regredtte de ne pas avoir eu.... !!!!

proposer un bric à barc de noël pour les particuliers... déco livres cadeaux qu'on a reçu et qu'on aime pas ou qu'on a déja en double...

vous les belettes de Montagrier - Tocanne vous etes trop fortes, je suis dépité

Mais promis je ferais des efforts pour faire passer cela à la vitesse supérieure.. je vais coller des tracts en villes pour que tous les habitanats de savignac sachent qu'il y a un forum sur le village...



--------------------
nephira24
Membre actif
nephira24
24 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 09:12:04   Voir le profil de nephira24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nephira24   

même nous, on est inscrite !! entre effectivement les cadeaux qu'on t'offre et que tu n'aimes pas et ce qui peut servir d'idées cadeaux aux autres et dont tu ne supportes plus la présence....y'a de quoi faire

plus sérieusement...ce qui marche bien pour nous, c'est de faire du panneautage sur les bords de route - Lieu, date, intitulé
On va aussi avoir une expo de peinture de la part d'un gars qui vit en ermite (dsl je ne sais plus comment ça s'écrit)
et der des der, on va aussi avoir un atelier maquillage gratuit, qu'une esthéticienne va animer !!
Pff le grand, tu t'es fait doublé "grave" par les belettes de Montagrier
nephira24
Membre actif
nephira24
24 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 09:14:25   Voir le profil de nephira24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nephira24   

as tu inscrit le marché de Noel sur videgrenier.org??
C'est désormais possible...seule condition, cocher la case "collections"

et sur Vivastreet??
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:25:45   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Hello Neph' merci pour tout tes conseils..
effectivement je ne pensais pas à vide-grenier.org, je savais pas que c'était possible. et vivastreet je maitrise pas....

j'ai encore plein de progrès à faire je suis novice. !!!
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:42:36   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Bon je ne résiste pas à la tentation de vous annocer quelques exposants recrutés pour l'occasion....

Mais n'hésitez pas à contacter la p'tite pour plus de renseignements...

Bouthet marie-line chapeaux,
Dubourg lionnel bonbons,
Grazilllon claire déco,
Zarowna Bozena vêtements,
Boyer michel sabots et cuir,
Breuil monique bougeoirs,
Delvalez Dominique confitures,
Alemps J.Marie foies gras,
Véronique Cluzeau produit bio,
Conil Christine poteries,
Marty Gabriel miel et bougies,
Duflos Nathalie objets en bois,
Plu Philippe fromages(arrive à 13h),
Marty quentin conserves de canard (arrive vers 13h)


--------------------
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:43:57   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Est ce normal j'ai plus de nouvelles de Chris et de la p'tite ??? sont pas malades ?? quand même ???
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2006 à 08:24:49   

bonjour a tous
un birc a barc le meme jour
aura t'il assez de place sur la place

pour les panneaux je peut en mettre pendant mes déplacements
a bientot
nephira24
Membre actif
nephira24
24 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 09:07:53   Voir le profil de nephira24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nephira24   

pour la pub, nous on fait un mail avec envoi d'une affiche à tous les hébergeurs de notre zone. honnetement, c'est un bon plan à exploiter pour attirer du monde
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:27:05   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

bONNE IDEE
envoyer des mails à tous ceux qu'on connaite c'est assez payant... en retours
la ptite
Membre actif
14 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:22:18   Voir le profil de la ptite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite   

salut tout le monde
oui chris c'est une bonne idée de placer les panneaux mais qui fait les panneaux?Et les affiches?il parait que la directrice en a tiré le saviez vous?mais je n'en ai pas vu dans le village.
Je ne sais pas non plus où arrivent les coupons réponses au comité d'expension peut-être?
moi j'en ai reçu un par l'intermédiaire de francis.
Et expliquez moi s'il vous plait comment je fais pour vous mettre des ptits dessins qui bougent...
ah l'informatique...
nephira24
Membre actif
nephira24
24 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:31:49   Voir le profil de nephira24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nephira24   

Salut la ptite, pour répondre tu cliques sur répondre et ensuite sur ta gauche il y a des smileys par thème, tu sélectionnes et voilà
Pour les panneaux, un piquet et une bonne planche de bois fera l'affaire format paysage pour éviter que des malattentionnés ne replacarde pardessus vos affiches
Attention à ne pas en placarder sur les panneaux routiers départementaux, c'est interdit...croyez moi, on s'est fait "gaulé" au mois de juillet pour ça!!

Sinon, pour votre pub qui devient super urgente, vous pouvez faire de la distribution sur les marchés environnants et les parkings....Le Grand, toi qui a de grandes jambes, ça devrait être vite fait non?!
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2006 à 09:46:39   


a quelle heure la reunion se soir
cra je ferme a 19h

Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:42:39   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Bonsoir néphira..
oui j'ai des bonnes jambes.
J'ai d'ailleurs récupéré à Périgueux des panneaux de bord de route ou il est inscrit dessus :

Savignac les Eglises
MARCHE DE NOEL
Dim 10 déc
à partir de 10 h

Ils sont à la maison je l'ai ai récupéré ce soir ce sont ceux de l'an dernier.... faut pas jeter !!


--------------------
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:51:10   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Salut La P'tite.

Pour insérer les images qui bougent "smileys" en anglais, tu ne peux le faire qu'à un endroit lors de ta réponse.

En effet tu as deux possibilité de participer au forum et inscrire un message.

En bas de la liste des messages il y a un cadre "ajouter une reponse rapide" à cet endroit tu n'as droit qu'à du texte mais c'ets tres rapide de communiquer,
pour les smileys il ne faut pas utiliser cette fenetre.

En bas de la liste des messages; il y a en dessous du cadre, à droite deux vignettes la premieère "nouveau sujet" si tu souhaite creer une nouvelle discussion sur un theme qui te semble cher et la seconde vignette où il est inscrit "répondre" et là ttu pourras insérer des smileys (encore appelées émoticones dans d'autres services de messagerie parce que : Emot (ion) Icones c'est à dire tranmettre des émotions ou des sentiments à l'aide de petites images). voila !!


--------------------
la ptite
Membre actif
14 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 08:38:21   Voir le profil de la ptite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite   

salut à tous et merci pour vos conseils précieux
la prochaine réunion pour le marché du 10 se tiendra le mardi 5 décembre à 18heures à l'école primaire.
c'est la dernière va falloir bien calé tout ça!
ça y'est les affiches sont posées dans savignac et les environs..

je ne suis pas sure de pouvoir y assister.Mais je ferai parvenir toute ma doc évidemment sont rigolos tous ces ptis personnages
avons nous des réponses des artisans?
allez à bientôt
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:11:16   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Pour les exposanst il y a eu des réponses qui sont arrivées chez éric

voici la liste des réponses, M plu, M Boyer, Mme Zarowna, Mme Bouthet, Mme Grazilhon, Mme Breuil, Mme Conil ce qui fait 7 sur 14..
Bonne journée à tous et bon anniversaire et bonne garderie; la P'tite.
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:28:36   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Bonsoir
J'ai reçu confirmation de la présence de damien Marty, il sara donc parmis nous après le marché de Sorges.

Dame Tartine et ses célèbres gateaux m'a aussi contactée afin de savoir si nous souhaitions lui faire une petite place à nos côtés.. je lui ai donné les coordonnées de "la P'tite".

Ca commence à bouger.. avez vous eu des echo de la presse ?

Est ce qu'on y parle du marché de noël pour attirer des currieux et des visiteurs ??



--------------------
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:32:44   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Bon voila le week end qui est fini

plus que 6 jours et le marché sera là.. alors soignons cette dernière ligne droite.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les associations - Savignac les Eglises  ARCHIVES  Les animations  Marché de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum