Les associations - Savignac les Eglises
Administrateurs : Le Grand
 
 Les associations - Savignac les Eglises  Pour papoter  Les recettes 

 Petite douceur de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nephira24
Membre actif
nephira24
24 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:41:29   Voir le profil de nephira24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nephira24   

[#ff00ff] Recette de fruits déguisés

Prenez de la pâte d'amande de couleur et des dattes séchées.

Fendez les dates, d'un côté, retirez le noyau et découpez des petits morceaux de pate d'amande.
Incorporer la pate d'amande dans les dattes.

Roulez vos dattes fourrés dans du sucre cristalisé ou du sucre glace et présentez les dans des mini-caissettes en papier

Vous pouvez décliner cette recette avec des pruneaux ou des abricots
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:23:58   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Pas mal comme recette,

on peut même la faire réaliser par des enfants ou par des filles blondes

tu peux aussi utiliser deux cerneaux de noix prenant en sandwich un morceau de pâte d'amande... c'est d'un bel effet aussi


--------------------
nephira24
Membre actif
nephira24
24 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:24:05   Voir le profil de nephira24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nephira24   

et oh tu sais ce qu'elle te dit la fille blonde
et les mecs qui sont chatain brun, auburn???
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:57:32   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Bon là ça dérape !!!
toutes mes excuses pour les filles blondes et pour les mecs chatains bruns auburn .....
Fallait pas que je m'engage sur ce sentier glissant, j'ai frolé l'accrochage en direct !!! manquait plus que ça.
nephira24
Membre actif
nephira24
24 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:50:13   Voir le profil de nephira24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nephira24   

mais non mais non...tu sais très bien que je suis chatain clair...j'y tiens
Haut de pagePages : 1  
 
 Les associations - Savignac les Eglises  Pour papoter  Les recettes  Petite douceur de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum