Les associations - Savignac les Eglises
Administrateurs : Le Grand
 
 Les associations - Savignac les Eglises  ARCHIVES  Préparation de la fête de l'asperge 

 Qui invite-t-on comme exposant ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:57:08   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Prenons le temps d'en parler autour de nous !!

et bougeons nous

On prévoit des manèges ?


oui je sais ce que vous allez dire.. il est ouf !!


--------------------
la ptite
Membre actif
14 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 10:29:03   Voir le profil de la ptite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite   

bonjour le grand et chris
a ce jour nous avons 14 artisans interressés et qui j'espère seront présents au marché de noël du 10 décembre.il y a certainement possibilité de caser tout le mone sous chapiteau.
Les enfants tiennent un stand pour l'école
il y aura non seulement une buvette mais aussi des grillades et du vin chaud à consommer.
voilà pour le moment mais l'année prochaine si l'opération se renouvelle il faudra s'y prendre plus tôt car beaucoup d'artisans étaient déjà occupés ailleurs à cette date.
vrai j'éclate le forfait alice(houhou)mais je suis prète à me lancer dans la suite des festivités.Faudra juste que je prenne quelques cours d'informatique....histoire d'être plus au top!
Allez à bientôt
la ptite
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 23:02:27   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Merci à toi pour toutes ces informations que tu nous donnes...

Tu te débrouilles bien avec le web.. s
sois rassurée cela ne fera que s'amméliorer et tant pis pour le forfait.... on te prêtera des heures.




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les associations - Savignac les Eglises  ARCHIVES  Préparation de la fête de l'asperge  Qui invite-t-on comme exposant ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum