Les associations - Savignac les Eglises
Administrateurs : Le Grand
 
 Les associations - Savignac les Eglises  ARCHIVES  Les animations 

 Des idées d'animations ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nephira24
Membre actif
nephira24
24 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 15:58:16   Voir le profil de nephira24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nephira24   

la Belette prépare une fête de l'intercommunalité

auriez vous des idées lumineuses à me donner car ce n'est pas une mince affaire !!
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:25:39   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Promis on va se creuser les méninges... tu devrais te renseigner sur le fête de l'intercommunalité qui s'ést déroulée au Change cet été.. pour la communauté Isle Manoire....
nephira24
Membre actif
nephira24
24 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:25:06   Voir le profil de nephira24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nephira24   

OK merci le Grand
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:13:15   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Tu es trop aimable
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:30:27   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Dis donc Neph'

Tu crois pas que tu devrais dire à tout le monde comment tu as réussi à mettre ce joli papillon en cage .. pour notre plus grand plaisir !!!

Il y a une rubrique destinée à donner des trucs et astuces
nephira24
Membre actif
nephira24
24 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 11:18:40   Voir le profil de nephira24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nephira24   

OK OK, vous allez dans "mon profil" et vous cliquez "oui affichez un avatar" et après soit vous "uploader" soit vous allez dans la "galerie " et vous faites votre choix . Voilà voilà comment j'ai mis ce joli papillon
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:08:49   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Bravo c'est tellement simple que je n'y avais pas pensé...

Bon que pensez vous du nouvel habillage du forum ?? c'est pas joli ces photos ??
nephira24
Membre actif
nephira24
24 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:32:17   Voir le profil de nephira24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nephira24   

c'est sympa mais trop chargé à mon gout et toc!!
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 23:38:38   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Alors vous êtes vous aussi du même avis que néphira ?? faut t'il simplifier et rendre moins chargé le style de la mise ne page ???

dites le moi, on va faire un sondage.. décision définitive lundi 18 décembre... votez et faites voter ...

Je vais créer un dossier de discussion exprès


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les associations - Savignac les Eglises  ARCHIVES  Les animations  Des idées d'animations ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum