Les associations - Savignac les Eglises
Administrateurs : Le Grand
 
 Les associations - Savignac les Eglises  ARCHIVES  Préparation de la fête de l'asperge 

 Fête de l'asperge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:54:49   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

la fête de l'asperge avance vite.. il faut déja penser à la préparer..



on va pas faire cela en catimini, alors commençons a piocher de bonnes idées..
ça gagnera du temps !! pour une fois qu'on s'y prend à l'avance !!

Allez proposez en ... *

Vous dormez ?


--------------------
nephira24
Membre actif
nephira24
24 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 09:17:35   Voir le profil de nephira24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nephira24   

moi je dors pas...120 adresses d'artisans et commerçants de la part des belettes, ça te dit??
nephira24
Membre actif
nephira24
24 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 09:32:10   Voir le profil de nephira24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nephira24   

faudrait me dire la date de la fête de l'asperge SVP

il serait peut etre bien de négocier avec un poney club, des balades pour les enfants...nous on le fait et ça marche super bien...1€ la balade...ça le fait !!

après, tu peux toujours voir avec des artisans pour faire de la démonstration : taille de pierre, vannerie, démonstration de cavage (recherche de truffes)...
J'ai également dans mes contacts le conservatoire régional d'aquitaine qui peut venir présenter les espèces anciennes d'arbres fruitiers ainsi que vente de jus de fruits, fruits, livres...en juillet, chez nous, à 12h, ils avaient tout vendu !!...penses aussi aux assos caritatives, ils sont toujours contents de venir vendre des bricoles et faire connaitre leur asso !!

pfff, le grand....tu n'as pas les yeux en face des trous mais que fais-tu de tes nuits
Le Grand
Ouvrez les yeux
Animateur
Le Grand
134 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:16:17   Voir le profil de Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand   

Ca alors.. que puis je donc faire de mes nuits ???

Mais penser à ces manifestations à préparer..

Merci de m'y aider



La fête de l'asperge ç asera entre le 15 et le 30 avril 2007...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les associations - Savignac les Eglises  ARCHIVES  Préparation de la fête de l'asperge  Fête de l'aspergeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum