Les associations - Savignac les Eglises
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Le Grand
APPEL AUX BENEVOLES

Les associations de Savignac se mobilisent pour organiser des manifestations dans le village (foire du goût-vide grenier prévus le 17 mai, fête gauloise prévue le 2 août…etc).
Une dizaine de personnes seulement sont présentes pour l’organisation,
Nous avons besoin de VOUS, jeunes ou moins jeunes pour faire de notre village un lieu festif où il fait bon vivre !
Nous vous proposons de nous réunir le :
LUNDI 20 AVRIL 2009 à 20H30
A la salle de la Mairie
Merci à vous !

Pour tous renseignements :
- Julie- association RAJ :
- Hervé – Comité d’Expansion :
- Agnes – Comité d’Expansion :
- Hervé – Ecoles et Foyer Rural :
 
Retour au forum
 
créer forum